Canicross

CANICROSS

Décision du Conseil d’administration du 10/05/2019

Chers canicrosseurs et canicrosseuses,

Les membres de la section Canicross du Club d’éducation canine Jean Cokaiko ASBL s’entraîne chaque semaine le mercredi à 19h.

Vous avez aussi la possibilité de participer à « l’entraînement » du dimanche à 10h.

Les conditions suivantes sont d’applications depuis de nombreuses années mais pas respectées :

  1. Être membre en ordre de cotisation.
    • Le canicross est compris dans la cotisation annuelle de 80 € pour les membres qui participent à d’autres activités (Education, Dog dance, Agility, Obédience)
      ou
    • Payer une cotisation annuelle de 15 € pour le canicross uniquement, ce qui vous permet l’accès aux club de Polleur et à nos manifestations (barbecue, père Noël, balades,…)

La cotisation de canicross ne comprend pas d’assurance (nous vous recommandons de vous affilier à la fédération belge de canicross et vous serez également assuré pendant nos entrainements : www.cani-cross.be)

  1. Le chien doit être tenu en laisse pendant toute la durée de l’entraînement (le non-respect de cette consigne engage la responsabilité du club d’éducation canine Jean Cokaiko asb, ce qui n’est pas acceptable)
  2. Le règlement d’ordre intérieur de notre asbl est d’application
  3. Les personnes qui souhaitent rejoindre le groupe doivent d’abord prendre contact avec les personnes responsables de la section canicross afin de prendre connaissances des conditions.

En pratique :

A partir du 01/06/2019, les personnes qui ne sont pas en ordre de cotisation seront supprimées du groupe facebook

L’ajout au groupe facebook se fera UNIQUEMENT après vérification de votre cotisation.

Le but de notre groupe est de pratiquer notre sport avec nos chiens dans un esprit de convivialité et non de compétition.

Merci de votre compréhension.

EEC Jean Cokaiko ASBL.